Jessica Jones saison 2 et The Defenders seront filmés à la suite

Jessica Jones.jpg

Krysten Ritter qui interprète Jessica Jones dans la série éponyme, vient de révéler que la série The Defenders serait filmée en suivant de la saison 2 de Jessica Jones. Elle a même sous-entendu que n’importe lequels des personnages de l’univers Marvel pourraient faire leur apparition dans la prochaine saison de Jessica Jones. « Je suis excitée de voir ce qui va arriver à Jessica et la fin de la saison un laissait pas mal de portes ouvertes et de questions sans réponses, » s’est confiée l’actrice à Digital Spy.

« Ca laisse beaucoup de portes ouvertes pour savoir quel personnage peut venir ou pas dans la série. On vit tous dans le même univers, donc il y a une infinité de possibilités. »

Jessica Jones - Krysten Ritter.jpg

La mini série The Defenders a été officiellement annoncé le mois dernier et réunira Jessica Jones, Daredevil (Charlie Cox), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones).

Ca va être un sacré engagement. Je commence mon entrainement physique, musculation et boxe. Marvel a un plan. Luke Cage va faire son entrée puis Iron Fist. Au niveau du planning, je ne sais pas comment ça va se passer, je ne peut même pas vous dire si j’ai filmé Luke Cage. Mais je suis excité que Mike ait sa propre série. Je sais que le ton de sa série sera très différent. »

 

Laisser un commentaire