Shonda Rhimes s’exprime sur le départ de (spoiler) de Grey’s Anatomy

L’épisode final de la saison 12 de Grey’s Anatomy vient d’être diffusé aux Etats-Unis et si plusieurs moments durant l’épisode ont marqué les fans, beaucoup ne parlent que du départ d’un des acteurs de la série.

Attention Spoilers

En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreux fans craignaient que Sara Ramirez quitte la série suite à un message Twitter de cette dernière (voir ici) où elle semblait faire ses adieux. Et malheureusement, les craintes se sont confirmés puisque juste après la diffusion du dernier épisode, Sara Ramirez et Shonda Rhimes ont confirmé le départ de Sara sur twitter.

Le message de Shonda  » Le Docteur Callie Torres est rentrée dans nos vies en dansant en sous-vêtements il y a quasiment une décennie et je ne pourrai pas être plus heureuse et fière de son parcours. La performance de Sara Ramirez m’a inspirée ainsi que des millions de fans chaque semaines. Nous lui souhaitons le meilleur pour ce repos bien mérité. Callie va énormément me manquer mais je suis excitée pour ce qui attend Sara à l’avenir. Elle sera toujours chez elle à Shondaland. »

Le message de Sara : « Je suis vraiment reconnaissante d’avoir passé les 10 dernières années avec ma famille de Grey’s Anatomy et ABC mais pour le moment je prends un peu de repos qui est bienvenue. Ce fut incroyable de travailler pour Shonda et nous continuerons bien évidemment nos conversations! J’envoie mes amitiés à Ellen, à tout le cast et à l’équipe et je me réjouis de toujours faire parti de la famille Shondaland. »

La nouvelle a attristé de nombreux fans, notamment ceux du couple Callie/Arizona qui espéraient les voir se remettre ensemble la saison prochaine. De plus, le départ de Callie de la série est décrié par les fans, car lors du dernier épisode, on la voit très peu et son départ semble bâclé pour un personnage qui a sillonné les couloirs du Seattle Grace pendant 10 ans.
Mais au vu des messages de Shonda et Sara, les retrouvailles ne seront peut être que repoussaient car elles parlent d’un besoin de repos avec un possible retour dans la série ultérieurement.

Shonda Rhimes a répondu à des questions de fans dans une petite vidéo (ci-dessous) et concernant le départ de Sara elle dit (2:20 de la vidéo) : « Mon coeur est aussi brisé que le votre et je ne rigole pas. J’ai toujours prévu leur histoire où elles finissaient ensemble et peut être que ça pourra être le cas plus tard. Je ne sais pas. Je croise les doigts mais pour le moment Sara fait une pause et je suis fière de sa décision. Nous verrons ce que nous réserve le futur. »

Alors pensez vous que le départ de Sara est définitif, ou reste-il un chance qu’elle revienne et que le couple Callie/Arizona se remette ensemble?

Une réflexion au sujet de « Shonda Rhimes s’exprime sur le départ de (spoiler) de Grey’s Anatomy »

  1. Ping : Ellen Pompeo a renouvelé son contrat sur Grey’s Anatomy | SerialmovieZ

Laisser un commentaire