Vanessa Ray (CeCe) sera dans l’épisode final de Pretty Little Liars

pretty-little-liars

Vanessa Ray qui interprète CeCe Drake (alias Charlotte DiLaurentis) dans Pretty Little Liars a confié que les fans pouvaient s’attendre à voir des flashbacks de CeCe lors de l’épisode final de la série.
“Il reste beaucoup de questions sans réponses concernant CeCe, donc je pense que vous allez définitivement avoir quelques réponses. »

Plus précisément, Vanessa Ray a confirmé que les fans pouvaient s’attendre à voir CeCe dans le final. « J’étais de retour pour l’épisode final et c’était un moment vraiment émouvant. C’était une expérience vraiment spéciale pour moi, Pretty Little Liars était comme une maison pour moi, donc la série va vraiment me manquer, ainsi que le cast et l’équipe. »

CeCe_Drake.jpg
Concernant la mort de son personnage, « Nous ne savons pas comment elle est morte et c’est un des sujets de discussion central de la saison 7, donc je pense que nous aurons une réponse à ce sujet. »

 

Source : Entertainment Weekly

 

Laisser un commentaire